+1 418-542-7849

NOTRE BELLE RÉGION DU SAGUENAY LAC SAINT-JEAN

Que ce soit pour des vacances de repos ou pour découvrir la région du Saguenay Lac Saint-Jean, on vous accueille les bras ouverts.

Tant à voir et à faire, le lac Kénogami, une histoire de travailleur des annéses 1930 à 1960 racontée au Centre D'Histoire William-Price, 28 kilomètres pour le plaisir, voir la nature à son meilleur.
Un grand lac, ses villes et ses histoires.  Le lac Saint-Jean les alentours sont remplis de culture, de galerie d'art, des anciens villages, des usines, moulins, musées à visiter, on peut même y fabriquer notre propre fromage à St-Prime à la fromagerie Perron.  De la découverte à ciel ouvert à Lac-à-lacroix, des boutiques souvenirs sans oublier le Zoo Sauvage de Saint-Félicien qui est un incontournable, réservez-vous une journée c'est à voir!
Le fjord du Saguenay, des kilomètres de voie navigable, une vue sur des baies et des beaux villages tout le long des rives.
Je vous invite à venir découvrir la région à partir de chez nous que ce soit pour être sur le bord du lac Kénogami ou aller d'un côté du lac Saint-Jean et l'autre côté le Fjord du Saguenay.

La petite ferme au Zoo de Saint-Félicien
Domaine Le Cageot
Autoceuillette de framboire domaine Le Cageot
D'arbre en arbre sur le fjord du saguenay
Le fjord du Saguenay
Lac Kénogami, baignade
Lac Kénogami, embarcation de plaisance